POUR DEVENIR MEMBRE :
Abonnement de saison 2018 

Il est maintenant grand temps de penser à devenir membre du Club de golf de Trois-saumons. 
M. Julien Michaud, jeune dynamique golfeur, a été nommé gérant général et sera secondé cette année par M. Pierre Coulombe, gérant d’atelier et un expert en conseil de golf. Une équipe formidable vous attend donc au comptoir pour un accueil plus que sympathique.  
Sur le site web, vous trouverez tous les formulaires. Le Club ouvrira bientôt….  
En plus d’offrir un abonnement de saison à des prix imbattables pour les résidents de la région immédiate «pleins privilèges réguliers2» et ceux hors-zones1, le golf Trois-Saumons offre plusieurs avantages à ses membres:  

  • Un droit de jeu pour un invité applicable en tout temps (sauf les tournois).  
  • Club de golf du Bic (Rimouski) : Droit de jeu et voiturette pour un coût de 30$ (+tx), applicable en tout temps (sauf les tournois), nombre de fois illimité pour la saison.  
  • Club de golf de Rivière-du-Loup : Droit de jeu et voiturette pour un coût de 30$ (+tx), applicable en tout temps (sauf les tournois), nombre de fois illimité pour la saison. 
  • Club de golf St-Michel : Droit de jeu avec voiturette au coût de 30$ (+tx), nombre de fois illimité ; du lundi au jeudi et après 13h du vendredi au dimanche.  
  • Club de golf St-Pacôme : 4 droits de jeu avec voiturette pour 30$ (+tx) chacun, (sauf les tournois).  
  • Centre Castor : 35$ par partie, taxes incluses, et 25% sur coût de la voiturette. Du lundi au vendredi seulement.  
  • Club de golf St-Pamphile : Quatre droits de jeu pour tous les membres (sauf les tournois) et, en plus, pour les membres 5 ou 7 jours plein privilèges réguliers2 (sauf hors-zone), droit de jeu gratuit toute la saison (sauf les tournois).  
 
1 : Hors-zone : Résidence à partir de l’est des limites de St-Roch des Aulnaies (La Pocatière, St-Pacôme, etc) et à l’ouest de Cap-St-Ignace (Montmagny, Berthier, etc). Les abonnés qui ont une résidence secondaire dans la région sont considérés comme des résidents de la région.  
2 : Plein privilèges réguliers : Résidence entre St-Roch des Aulnaies et Cap-St-Ignace, inclusivement. Les abonnés qui demeurent dans la région plus de deux mois entre mai et octobre sont considérés comme des résidents de cette zone.
 

CLUB DE GOLF TROIS-SAUMONS
CLUB DE GOLF TROIS-SAUMONS
Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"